Photobucket

Il y a une idée fa

in Here is your first Forum Tue Dec 05, 2017 12:12 am
by caicai2017 • 44 Posts | 440 Points

Je suis allé là-bas comme, je vais me battre parce que je ne sais pas qui regarde. Je ne sais pas si la Nouvelle-Orléans suit toujours mes progrès ou si une autre équipe pense à signer un gars comme moi. Je montrerai à quiconque Nike Air Max TN Femme regarde comment je Nike Air Presto Femme réagis à l'adversité.
Je vais vous Nike Air Max Zero Femme dire, cependant, que la Chine était un choc culturel. Je n'étais là que pour un mois et demi, mais quand même. Tout était différent. Tout.
Mon équipe a raté les séries éliminatoires, et je suis retourné aux états-Unis en février.
Cet été-là, j'ai rejoint les Bulls for Summer League à Vegas, et j'ai assez bien joué pour être invité au camp d'entra?nement avec le Thunder.
être Adidas Swift Run Femme avec une organisation Nike Air Max 90 Heren Zwart gagnante comme Oklahoma City signifiait que mon attention aux détails devait être plus forte. Kevin et Russell, ces gars-là courent un bateau serré. J'ai fait de mon mieux pour me fondre le plus harmonieusement possible.
Il y a une idée fausse selon laquelle personne n'accueillera un nouveau type.
Je pense que je me sens vraiment bien parce que les vétérans ont apprécié mon approche Asics Gel Lyte 3 Femme Bleu altruiste. J'ai joué Nike Air Max 90 Mens contre Kevin à peu près toute ma carrière, Asics Gel Lyte 3 Femme depuis le lycée. Nous connaissions très bien les jeux des uns et des autres et il savait déjà ce que j'étais en ce qui concerne mes efforts et les choses que j'apporte dans les vestiaires.
Il y a une idée fausse selon laquelle personne n'accueillera un nouveau type parce qu'il est là pour prendre la place de quelqu'un. Ce n'est pas du tout ce que c'est. Les gars plus Nike Air Max 90 Donne agés et plus sages, les meilleurs Nike Roshe Run Femme joueurs, ils veulent toujours vous autour - aussi longtemps que vous l'apporter. C'est très simple, vraiment.
C'est ainsi que j'ai été échangé du Thunder aux Knicks en 2015. Je me suis intégré parce que j'étais un travailleur acharné.
J'ai été surpris quand j'ai rencontré Melo. C'est un gars qui a une certaine réputation auprès de certains fans: "Grand joueur mais égo?ste", Nike Air Max 2017 Womens diront les gens. Mais ces Nike Air Max 90 Mujer gens ne connaissent pas le gars. Ils ne voient pas le grand chef qu'il est. Melo veut juste des gens à ses c?tés qui vont se battre avec lui tout au long du jeu

Scroll up

Photobucket
Visitors
1 Member and 37 Guests are online.:
saicharansa

We welcome our newest member: doaleb1