Photobucket

Donc, vous savez

in Here is your first Forum Thu Dec 07, 2017 9:13 pm
by caicai2017 • 44 Posts | 440 Points

Merci à tout le monde dans l'organisation des Grizzlies pour avoir mis notre équipe ensemble - et ensuite de la garder ensemble. Et je parle de tout le monde: www.amaryllis.es de la propriété, au personnel médical, à l'équipe de sécurité, à l'équipe de force et de conditionnement, à tous nos entra?neurs ... à tout le monde. Pour toute la franchise Grizzlies. Je Adidas Superstar Homme vous remercie. Quand je suis arrivé ici en 2010, je vais être honnête: je ne savais pas vraiment si Memphis était une ville NBA. Mais je vais vous dire quoi, c'est maintenant - c'est s?r. Et c'est à cause de vous tous.
Merci à tous les médias de Memphis, d'avoir pris le temps de me conna?tre Nike Air Presto Femme et de raconter mon histoire équitablement. Et merci à Chris Vernon surtout - de croire en moi, et de m'exciter tout le long jusqu'à ce que tout le monde commence à écouter. Nike Dunk Sky High Femme Je sais que beaucoup de gens pensent que les athlètes assombrissent toujours les médias. Mais ce n'était pas comme ?a pour nous à Memphis. C'était comme si tout le monde avait une voix Nike Air Max 90 Femme Noir et Rose dans ce mouvement - et les gens qui le couvraient étaient aussi importants que les autres.
Et merci à tous ceux qui m'ont soutenu ces sept dernières années. Tous ceux qui portaient l'un de ces Adidas NMD Mujer maillots numéro 9, ou ces t-shirts G & G, ou qui faisaient juste du bruit en annon?ant mon nom, je n'en ai jamais tenu pour acquis. Parfois, je regardais le forum pendant le tournage, et je pouvais juste sentir cette vibration dans l'air. Ce serait comme, Man - nous avons quelques Nike Blazer Mujer nouveaux fans de Grit & Grind dans la maison ce soir. Je m'en souviendrai toujours, souviens-toi toujours de ces nuits. Parce que je savais que nous avions quelque chose ... mais l'idée www.egbertvanwijk.nl que nous construisions quelque chose? C'est ce qui était le plus spécial. C'est ce sentiment qui m'a donné envie de travailler si dur pour vous.
Donc, vous savez - merci pour tout, Nike Air Max 90 Mujer Rosa Memphis. Je sais que je n'étais pas parfait ... mais le temps que j'ai passé ici était. Je suis venu en tant que jeune joueur et je suis parti en tant que Grindfather.
Je suis venu à la recherche d'Nike Air Presto Womens une équipe et j'ai trouvé une maison.
Et j'espère que tu te souviendras encore un peu de moi pour ?a. J'espère que tu te rappelleras comment j'ai tout laissé sur le terrain, tous les soirs. J'espère que vous vous souviendrez de la série Spurs, de la série Clippers, de la série Nike Air Max 1 WomensOKC et de tous les autres.

Scroll up

Photobucket
Visitors
1 Member and 37 Guests are online.:
saicharansa

We welcome our newest member: doaleb1